Le week-end dernier, j’ai eu la chance de chanter quelques grands succès d’Alan Jackson dans le spectacle Country 4EVER au Concours de Châteaux de Sable des Îles aux Îles-de-la-Madeleine. En plus de vivre une expérience extraordinaire dans ce magnifique coin de pays, j’ai vécu un moment touchant. Laissez-moi vous raconter.
 « Je t’écoute depuis que je suis jeune. Je te regarde sur CMT« . — Maxime
Alors que nous étions à la table d’articles promotionnels et prenions quelques photos avec les spectateurs après le spectacle, un jeune homme du nom de Maxime est venu nous rencontrer. Je peux vous assurer qu’il est un très grand fan d’Alan. Il ne parlait pas beaucoup. Il ne disait qu’une chose : « je t’ai vu à CMT, Alan« . Il avait l’air heureux de me rencontrer ou, du moins, rencontrer celui qu’il croyait être le vrai Alan Jackson. « Je t’écoute depuis que je suis jeune. Je te regarde sur CMT« . Maxime a vécu une petite partie de « L’EXPERIENCE » Alan Jackson et il en était très fier.
CMT - Country Music Television
Vous êtes la principale raison pour laquelle nous faisons ce spectacle. 
Quand on parle de spectacle hommage avec personnification, c’est le défi que nous nous donnons. Nous souhaitons reproduire ce que notre idole fait, lui rendre hommage en interprétant le mieux possible ses chansons afin que les spectateurs se sentent comme dans un spectacle de l’unique Alan Jackson. C’est ce genre de rencontre qui nous motive et nous donne toute l’énergie nécessaire pour parcourir le Québec de long en large, jusqu’aux maritimes, pour présenter notre spectacle. Nous sommes chanceux de faire ce que nous faisons. Nous sommes plus que choyés de faire vivre cette expérience country à vous tous, chers fans, qui êtes aussi passionnés de la musique du grand Alan Jackson que nous pouvons l’être nous-mêmes.
 
Merci Maxime pour ce beau moment. Merci à tous d’être là à chacun de nos rendez-vous. Vous êtes la principale raison pour laquelle nous faisons ce spectacle et vous pouvez être certain que notre histoire ne fait que commencer.
 
À bientôt!
 
— Kaven (Alan)

','

'); } ?>