Une Fête du Canada bien spéciale pour Alan Jackson Experience

Bonne Fête du Canada de la part de Alan Jackson Experience

Comme vous le savez sans doute, Alan Jackson Experience est une production canadienne. C’est pourquoi il s’agit d’un jour spécial pour nous. L’objectif que nous nous sommes donné est de rendre hommage à ce grand artiste qui nous inspire et représente l’homme et le père modèle. En cette Fête du Canada, nous souhaitons partager tout le bonheur qui nous transporte spectacle après spectacle avec tous nos fans, aussi fans de cette idole de la musique country qu’est Alan Jackson.Avec des spectacles mémorables à St-Tite en 2010 et à New Richmond en 2011, Alan Jackson s’est attiré la sympathie et l’admiration de ses fans hors des États-Unis. Depuis, outre quelques performances dans les grands événements des Prairies canadiennes, rien. C’est ainsi qu’est née l’idée de proposer une “EXPERIENCE” Alan Jackson au nord de l’Amérique du Nord.

Ça fait déjà plus d’un an et demi que nous travaillons avec acharnement et motivation sur cette production. Du choix de chansons à la confection des costumes, nous avons mis le temps nécessaire à mettre sur pied un spectacle à la hauteur. Nous avons le privilège de pouvoir offrir aux adeptes de musique country américaine quelque chose qu’ils n’ont pas ou peu de chance de voir et d’entendre de ce côté de la frontière. Les Chattahoochee, Mercury Blues, Remember When et Gone Country se font dorénavant entendre pour les fans d’ici.

Cette Journée du Canada sonnent beaucoup mieux à nos oreilles. Le country prend de l’ampleur et reprend ses lettres de noblesses. Des émissions de grande qualité ont fait bonne figure aux sondages et auprès du public. La musique du coeur, comme la qualifie plusieurs vedettes du milieu, rayonne, au grand bonheur des adeptes. Si l’année 2014 a été proclamée l‘année la plus chaude de l’histoire, faisons de 2015 l’année la plus country!

Avec encore une dizaine de spectacles à venir en cette tournée estivale, nous avons encore beaucoup à vous partager et à vous dire.

Ne manquez pas nos prochains spectacles à Saint-Côme, Saint-Marc-du-Lac-Long, Saint-Prosper et Paspébiac dans les prochaines semaines!