Un festival génial à Saint-Côme (et plusieurs photos)

Alan Jackson Experience

Après des spectacles mémorables à Saint-Antonin et à La Pêche, c’était au tour de la région de Lanaudière de nous accueillir le week-end dernier. La municipalité de Saint-Côme est réputée pour son côté musical “traditionnel et folklorique”. Mais les amateurs de country ne sont certes pas en reste. À l’occasion du Festival Ma Rivière en chanson, les spectateurs ont sortis leur chapeau et leurs bottes de cowboy pour faire connaître leur passion pour la musique du coeur, la musique country.

Il est rare que des organisations festivalières proposent des activités et des spectacles gratuits. À Saint-Côme, les spectateurs n’avaient rien à débourser afin de prendre part à l’événement. Et il y avait de l’action en cette journée familiale. Les poussettes étaient bien en vue, alors que les clowns faisaient leur fanfaron dans les rues, et les familles étaient au rendez-vous.

Côté spectacles, nous avons rencontré la belle gang du groupe Round The Clock qui avait pour tâche d’animer la fin de la journée. Et nous, nous avons ouvert la session avec le meilleur du grand Alan Jackson, au grand bonheur des fans qui étaient nombreux pour nous accueillir. Sur place, quelques admirateurs qui avaient assisté à un spectacle de notre idole nous ont partagé leur surprise de voir Alan Jackson Experience, un spectacle d’aussi haute qualité. Très flatteur d’entendre ce genre de commentaires. On ne s’en lasse pas!

Vous n’y étiez pas? Voici quelques magnifiques photos, gracieuseté de Chantal Chartrand de Jéréka Photo.

Prochain rendez-vous, Festival d’été de Saint-Marc-du-Lac-Long!