Quand Matane célèbre le country

Il y a déjà quelques semaines que nous avions des échos de la prestation à venir à Éole en musique. Une de nos fans nous disaient même : “Attendez de voir ce que ce sera a Matane !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous serez servis en souvenirs!“. Nous nous attendions à une belle soirée, mais jamais à une soirée aussi mémorable. Voici quelques souvenirs impérissables que nous avons ramenés de cette magnifique région de la Gaspésie.

La route vers la Gaspésie

Le départ de Trois-Rivières s’est fait assez tôt. Nous devions nous présenter au Stade Fournier à l’heure pour effectuer les tests de son. Nous sommes donc tous embarqués dans notre camionnette Sauvageau et avons prix la route vers le nord-est.

C’est un départ pour le Festival Éole en musique de Matane! Si vous voyez notre camion sur la 20, saluez-nous! P.S. Si on ne vous salue pas en retour, c’est peut-être quelqu’un d’autre 😉

Posted by Alan Jackson Experience on 13 août 2015

 

Sur la route, nous avons profité de superbes paysages qui font la renommé du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie.

À la prochaine Matane!

Posted by Alan Jackson Experience on Friday, August 14, 2015

Une scène magnifique

Une fois arrivé sur place, nous avons été ébahi par l’ampleur de la scène et par son style phénoménal. Voyez par vous-même.

Scène du Festival Éole en musique où s'est tenu le spectacle Alan Jackson Experience

Il s’agit d’une scène non-permanente. Surprenant n’est-ce pas? Grâce à une équipe du tonnerre, nous avons eu droit à une excellente qualité sonore sur et devant la scène. Aux dires des spectateurs, le son était parfait. Nous étions très heureux d’entendre ces commentaires.

Plus que quelques minutes avant de monter sur la scène. D'ici là So Far So Good, hommage à Bryan Adams, fait chanter et danser la foule.Matane, êtes-vous prêts à marquer le Festival Éole en musique?

Posted by Alan Jackson Experience on Thursday, August 13, 2015

Parlant de commentaires, en voici quelques-uns que nous avons reçu par le biais des médias sociaux :

“Wow! wow! wow! j`ai adorer votre spectacle a Matane et connaitre votre groupe…vous étiez SUPER! au plaisir de vous recroiser!” 
 “Merci au groupe pour le show, j’ai adoré et passer une merveilleuse soirée.”
 “Super Show! vous êtes extraordinaire on a eu bien du plaisir.”
“Se fut un plaisir de travailler avec vous. Se fut un super show!”

Nous avons toujours beaucoup de plaisir à lire les messages de nos fans sur Facebook, sur Twitter, sur notre site ou par le biais de notre formulaire de contact.

Un record d’assistance

Tout juste avant notre entrée en scène, Sébastien Tremblay, le grand manitou de cette belle organisation, nous a affirmé que nous allions présenter le spectacle devant une foule record pour un soir d’ouverture. Imaginez notre réaction et notre fébrilité! La foule en délire chantait, dansait et en redemandait encore et encore. Nous n’oublierons pas de sitôt l’accueil incroyable qui nous a été réservé.

Nous devons vous donner raison. Éole en musique s’est avéré l’un des plus beaux festivals de la tournée et la ville de Matane ainsi que ses citoyens, parmi les plus chaleureux. C’est pourquoi nous avons hâte de vous retrouver. Qui sait ce que nous réserve l’avenir. 😉

À bientôt Matane!