Alan Jackson chante Angels and Alcohol au Tonight Show

À l’occasion du lancement de son nouvel album, Alan Jackson a été reçu par l’équipe du Tonight Show et Jimmy Fallon. On a pu entendre la pièce titre, Angels and Alcohol, une chanson qui ramène Alan a son style qui l’a rendu si populaire auprès de ses fans.

Voici sa performance.

Alan parle de sa nouvelle création

C’est un Alan Jackson très serein qui s’est exprimé dernièrement sur sa nouvelle création, Angels and Alcohol. Il explique notamment que pour lui, chaque fois qu’il monte sur une scène pour chanter à propos de la vie, de l’amour, de le la tristesse, de la mort, de la boisson, des vendredis soirs festifs, c’est ce qui constitue l’essence même de la musique country. Il espère que ses admirateurs soient aussi heureux qu’il poursuive sa carrière en “mode country” parce que c’est ce qu’il aime par dessous tout.

 

Watch Alan discuss the story behind his new album Angels and Alcohol below and pre-order it now: umgn.us/AJAngels #KeepinItCountry

Posted by Alan Jackson on 9 juillet 2015

 

La route se poursuit pour notre idole et nous poursuivons nous aussi la tournée en son honneur, de manière à faire plaisir à ses milliers de fans du pays.

Prochains arrêts, Festival d’été de Saint-Marc-du-Lac-Long, Nashville en Beauce, Festival du crabe et Bar O’Lasso d’Edmundston!

À bientôt!