2 nouveaux spectacles en pré-annonce

De manière à vous faire patienter jusqu’à l’annonce officielle des spectacles de la tournée, nous avons le plaisir de vous informer que de nouveaux spectacles ont été annoncés. Nous serons donc en prestation le samedi 20 juin prochain au Festival Country de Saint-Antonin. Pour l’occasion, nous compterons sur le seul et l’unique Yan Tremblay pour réchauffer la foule jusqu’à notre entrée. Le groupe Gil & Gang Goes Country se chargera de l’après-spectacle.

Rodéo professionnel avec Wild Time

Tout juste avant notre entrée en scène, les spectateurs auront le privilège de voir le rodéo professionnel offert par Wild Time, un passage très attendu dans la région. En effet, il s’agit du même groupe de rodéo qui fera l’envie des amateurs à Gatineau, Dolbeau-Mistassini, Saint-Quentin, Saint-Tite et Valleyfield pour ne nommer que ceux-là.

Alan Jackson Experience au Festival Country de St-Antonin

Passage attendu à Saint-Côme

Le 5 juillet 2015, c’est à l’occasion du Festival Ma Rivière en Chanson que nous aurons le privilège de fouler les planches à Saint-Côme. À la suite de notre prestation, le groupe Round the Clock terminera la journée en beauté avec les spectateurs présents. Il s’agira du deuxième spectacle dans la région, le premier sur l’horaire de la tournée. En effet, en septembre nous serons des festivités du Rendez-vous country de St-Michel-des-Saints.

Alan Jackson Experience au Festival Ma Rivière en Chanson

Ces nouveaux spectacles sont très attendus. Visitez notre page de tournée pour savoir comment vous procurer des billets et profiter de l’occasion pour célébrer et rendre hommage à ce grand homme de la musique country qu’est Alan Jackson.

Êtes-vous inscrit à notre infolettre?

Nous informons les abonnés à notre infolettre avant tout le monde et leur transmettons de l’information privilégiée. Si ce n’est déjà fait, abonnez-vous aujourd’hui pour ne rien manquer et être aux premières loges pour nos annonces régulières.

[wysija_form id=”1″]